'Nous allons faire en sorte que les deux meilleures équipes en aient pour leur argent', a même plaisanté Jordan, en présence de l'Allemand Heinz-Harald Frentzen, 32 ans, vainqueur de deux Grand Prix et troisième du championnat du monde des conducteurs 1999, et de l'Italien Jarno Trulli, 25 ans, qui courait en 1999 chez Prost-
Peugeot.
Trulli remplace l'Anglais Damon Hill, vainqueur en 1998 du tout premier Grand Prix de l'histoire de Jordan Grand Prix. 'Damon nous
a apporté quelque chose d'inestimable, notre première victoire', a
rappelé Jordan pour rendre hommage à l'ancien champion du monde
anglais, qui a pris sa retraite de la F1 en fin de saison dernière.
'Je me sens très bien dans cette équipe. C'est incroyable de
voir à quel point tous ces gens travaillent, tous ensemble, pour
atteindre le même objectif, cela inspire confiance', a confié
Trulli. 'C'est important d'avoir deux pilotes très forts qui se
stimulent entre eux, aux avant-postes, pour faire des pole
positions, des podiums et gagner des courses', a affirmé Jordan.
'Nous devons commencer la saison où nous avons terminé la
précédente', a affirmé Frentzen, 32 ans, persuadé de pouvoir
disposer en l'an 2000 'd'une meilleure équipe et d'une meilleure
voiture'. 'C'est un plaisir de travailler avec Heinz-Harald, et il
a prouvé l'an dernier que ses détracteurs avaient tort', a affirmé
Jordan au sujet de Frentzen.
Dessinée par Mike Gascoyne, la nouvelle Jordan a été baptisée
ainsi en l'honneur de la 10e saison de Jordan en Grand Prix. Elle
sera équipée d'un moteur Mugen-Honda 'plus léger, au centre de
gravité plus bas, et plus performant', selon Hirotochi Honda, PDG
de Mugen, une filiale de Honda, et fils du fondateur de la marque
japonaise.
Jordan a aussi présenté un nouveau sponsor de poids, Deutsche
Post, la poste allemande, et son pilote d'essais pour l'an 2000, le
jeune Tchèque Tomas Enge, 23 ans. 'C'est historique, car Tomas est
le premier pilote d'Europe de l'Est à avoir un contrat avec une
écurie de F1', a affirmé Jordan.
(klei/sda)